chez choupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez choupette

famille ,cuisine,blagues ,aide diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 estelle 3 ans deja...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niarf77
Rang: Administrateur
niarf77


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 25/11/2004

estelle 3 ans deja... Empty
MessageSujet: estelle 3 ans deja...   estelle 3 ans deja... EmptyLun 9 Jan à 3:34

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img443/3658/sanstitre123597433nm.png]

voici 3 ans que estelle mouzin a disparue en ce lundi 9 janvier je prie pour elle et sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
choupette271
Rang: Administrateur
choupette271


Nombre de messages : 4311
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/11/2004

estelle 3 ans deja... Empty
MessageSujet: Re: estelle 3 ans deja...   estelle 3 ans deja... EmptySam 25 Mar à 10:45

je ne t'ais jamais répondu car çà me faisait mal aussi surtout que je connais ta sincérité à ce sujet ......marion aussi on ne sait toujours pas ....nous ne pouvons que prier et régulierement envoyé un message de soutient aux familles via internet .....

le plus dur à mon niveau c'est de laisser nos enfants ado faire leur vie semi liberté nécéssaire sans avoir la peur au ventre chaque seconde et espéré cette injustice ne frappera pas chez nous c'est égoiste mais je ressens ce sentiment intensément pitié pas les miens ....honteuse ou pas çà et leur viol ou leur accident de voiture peux prendre des proportions de peur carrément paranoiaque et obcessionnelle je crois qu'à notre époque le danger survient n'importe ou .........

c po juste
Revenir en haut Aller en bas
 
estelle 3 ans deja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez choupette :: Catégorie à modifier... :: Sujets de polémique hebdomadaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser