chez choupette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez choupette

famille ,cuisine,blagues ,aide diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 film hyper interressant aidez les merci

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette271
Rang: Administrateur
choupette271


Nombre de messages : 4311
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/11/2004

film hyper interressant aidez les merci Empty
MessageSujet: film hyper interressant aidez les merci   film hyper interressant aidez les merci EmptyDim 6 Nov à 18:23

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=4932&st=0

voilà je fais ce que je peux à mon humble échelle pour ce film libre de téléchargement etc qui prouve qu'on peux rouler à l'huile et vivre en dehors de la société de consomation et dépendre des grands qui nous mangent etc mes avis politiques sont à moi ange

en tout cas l'environement çà nous concerne tous ,les énergies renouvelable etc aussi et là un des réalisateur de ce film autodicdate en expression libre etc non censuré encor bounce

faites passé et si bvous vous y connaissez en lien torrent aidez nous merci !!!

http://www.art-act.net/work/autorun/autorun.htm


Autorun



Liens vers téléchargement p2p : Emule, Edonkey

De manière générique on appellera cela un film. Parce que ce n’est pas une fiction, ni tout-à-fait un documentaire, ce n’est pas non plus une art-video. Autorun est à la lisière de tout cela, fruit d’envies de dire, de faire, de vivre.

Art-Act est parti sur les routes à bord de son camion aménagé, émanant des odeurs de friture à l’heure du pétrole cher. Le parcours est discontinu, intemporel et hasardeux mais le fil est conducteur : il mène droit à la recherche de l’autonomie. Utopie voilée, voire dénigrée, à l’ère de la coopération mondiale, c’est faire acte de dissidence et de subversion que d’imaginer des systèmes d’affranchissement.

Et d’abord, s’affranchir de qui ou de quoi ? Être autonome vis-à-vis de qui ou de quoi ?

Autorun se penche sur cette question et la complexifie dans une approche azimutée de l’autonomie évidente ou invisible, de fait et/ou fantasmée, dans tous les cas fluide et mouvante. La multitude submergeante produit alors un déplacement où le rapport aliéné à la société (mondiale) vacille l’espace d’un instant avant de se rétablir dans sa rectitude, pour mieux basculer. Autorun fourmille de détails qui sont à l’image des formes autonomisantes, spectaculaires ou inframinces, collectives ou domestiques, mais non formulées car poétiques.

Autorun est une autoproduction d’Art-Act, avec le soutien d’Oudeis et du Cabinet Syndical des Inaptes Inadaptés. Il est diffusé sous creative commons ce qui le rend librement copiable, piratable, diffusable. Art-Act propose la distribution du DVD d’Autorun à qui en fera la demande à l’adresse contact@art-act.net (contre frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
 
film hyper interressant aidez les merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez choupette :: Catégorie à modifier... :: le café à blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser